Il y a quelques jours j’ai apprécié de pouvoir découvrir le restaurant Pitaya Tours. Vous avez vu ça sur mes différents réseaux Instagram, Facebook et Twitter. On en a profité pour se retrouver avec mes copines de la team les Blogueuses de Tours. Comme promis voici ce que j’en ai pensé !

Le restaurant Pitaya a pour spécialité la cuisine Thaï, j’adooore le sucré-salé et la cuisine asiatique de manière générale, mais pas trop épicée hein 🙂 Il est qualifié de street food, autrement dit en bon français de « cuisine de rue ». Ce terme me dérange un peu car il s’agit bien d’un établissement fixe avec pignon sur rue comme on dit 🙂 De plus c’est un système de franchise, ce n’est donc pas le camion lambda qui fait son truc dans son coin.

De l’extérieur il présente bien, belle enseigne, un extérieur chauffé que nous avons eu l’occasion de tester puisque nous avons dîné dehors, oui oui en plein mois de mars ! A l’intérieur quelques tables, places assises et manges-debout plus dans l’esprit fast-food dans l’idée de vite et non dans la junk-food hein^^ Le comptoir permet de voir la préparation des plats, les boissons dans le frigo, la prise de commande. Il est aussi possible donc de manger sur place mais aussi d'emporter.

J’ai jeté mon dévolu sur le chicken-ananas, et oui le poulet-ananas est une de mes recettes fétiche à la maison. Evidement ici, rien à voir, c’est bien meilleur avec les petits légumes et tout et tout 🙂 Aussi visuellement qu’en bouche, c’était un vrai plaisir ! Non seulement c’était délicieux, mais en plus de ça très copieux.

Cerise sur le gâteau, la personne nous a proposé un doggy bag. Finalement j’aurais dû accepter car mon chéri m’en a voulu de ne pas lui rapporter. Promis on y retourna ensemble, c’est obligé, je lui dois bien ça. Vous avez compris la combine, comme ça je suis sûre d’y retourner moi aussi hihi

Où trouver le Pitaya Tours ?

Le Pitaya Tours est situé au 102 rue du Commerce 37000 TOURS

For privacy reasons Google Maps needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

Et vous ? Vous aimez aussi la cuisine Thaï ? Quels sont vos plats préférés ?

Merci à Pitaya et les blogueuses Tours