Hey oui, tout arrive ! Cela fait maintenant quelques années que les produits MAC me tentent. A la base, les produits qui me faisaient de l’œil étaient surtout les fonds de teint et correcteurs. Oui mais voilà, si tu n'as pas de boutique ou corner MAC près de chez toi, comment faire pour trouver la teinte qui sera la bonne, et vu le prix du matos, il ne vaut mieux pas se planter !

haul-mac A force de tester des fonds de teint à droite à gauche, j'en ai déduit que je devais être NC20, alors j'ai serré les fesses et j'ai commandé le pro longwear en NC20 d'abord, je voulais prendre aussi le correcteur, mais il était out of stock. J'ai donc reçu mon fond de teint et bingo ! Bon j'avoue c'était juste lui ma vraie 1ère commande, du coup dès que j'ai vu que le correcteur était de retour en stock j'ai passé ma 2ème commande dans la foulée qui était en vrai le complément de la 1ère d'où mon tir groupé.

haulmac-carr-C3-A9Étant aussi très intéressée par les rouges à lèvres et à entendre les éloges au sujet de ceux de chez MAC j'ai jeté mon dévolu sur un vrai rouge, ici le Ruby Woo et un nude rosé le Modesty, à l'heure où j'écris cet article je ne les ai pas encore swatchés mais ça me démange…

Sur la photo vous pouvez voir qu'il y a des échantillons, sur les 2 commandes cumulées j'ai donc reçu 3 tubes de PREP+PRIME base de maquillage que j'ai toujours voulu tester aussi, ça tombe bien ! Ainsi qu'un flacon d'huile démaquillante, je vous dirai tout ce que je pense de ces produits ultérieurement.

Cet article était juste pour vous informer des futures revues qu'il était possible de voir sur mon blog et/ou ma chaîne Youtube. Donc, si ça vous intéresse, restez connectés.

haulmac-paysage
A bientôt,