close

Cela fait plusieurs mois que je teste une routine de soins BIO de la marque COSLYS. J'ai pu tester et surtout découvrir cette marque grâce aux Co-creatrices, dont je vous parle souvent sur mon blog et ma chaîne. Je remercie toujours Marie-Caroline pour sa confiance et surtout sa patience 😉

La marque COSLYS

Je suis ravie de découvrir une marque non seulement BIO, mais aussi voisine de chez moi. Les produits sont fabriqués dans le Maine-et-Loire, qui est limitrophe de mon Indre-et-Loire. Je trouve que les produits COSLYS sont accessibles pour du BIO.

Shampooing purifiant COSLYS

Le shampooing purifiant Détox Fraîcheur est le produit que j'ai le moins aimé dans cette routine. Je l'ai choisi car j'ai les racines qui ont tendance à regraisser vite. Ce shampooing a empiré le phénomène. J'ai donc arrêté de l'utiliser assez rapidement et c'est mon chéri qui l'utilise depuis.

Gel de toilette intime COSLYS

Je continue dans l'ordre de mes préférences. Ici, le gel de toilette intime Douceur Intime. J'ai déjà un gel de toilette intime que j'adore par dessus tout, et du coup, celui-ci n'a pas réussi à le détrôner. Je ne sais pas si je dois reporter la faute à ce produit ou au hasard, mais j'ai eu quelques désagréments.

Gel douche COSLYS

Ici on arrive en terrain neutre 🙂 Avec le gel douche nourrissant surgras Bulle de Satin je n'ai rien à redire, il faisait bien son job tout en ayant une bonne odeur de chèvrefeuille.

Dentifrice COSLYS

Là, on arrive clairement dans la section de mes chouchous. Dont le dentifrice spécial dents sensibles Action Douceur. Déjà, quand tu sais que tu te brosses les dents avec du BIO tu te sens mieux et surtout avec son petit goût ou parfum de menthe totalement naturelle, tu sens vraiment le goût de la menthe que tu as dans ton jardin. C'est naturel et ça fait du bien ! Vous l'aurez compris, je suis totalement capable de le racheter car je l'ai adoré !

La crème mains et ongles COSLYS

On continue avec mon deuxième chouchou de cette routine soins. J'ai nommé le soin onctueux mains & ongles Nutri Confort. Une crème pour les mains qui est non seulement efficace ! Non grasse et ça c'est hyper important. Et pour ne rien gâcher elle a cette petite odeur de pomme très agréable. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal car je trouvais que l'odeur de pomme tournait sur mes mains. Mais avec le temps, je m'y suis habituée. Elle sent tout de même très bon.

Conclusion

C'est ce duo qui remporte la palme d'or pour moi, j'ai adoré le dentifrice avec son petit goût mentholé 100 % naturel et la crème pour les mains qui fait bien son job d'hydratation sans rendu gras !

Tags : action douceurbulle de satincoslyscrème mainsdentifricedetox fraicheurdouceur intimegel douchegel intimenutri confortshampoing