close

La gaine minceur Nechika, vous connaissez ?

    Vous avez déjà entendu parler de gaine minceur ? Moi non, mais ça m’interpelle, car étant toujours à la recherche de solutions pour retrouver un corps dans lequel je me sens bien, je découvre ce concept à travers cet article dédié à la gaine minceur Nechika.

    Je ne sais pas vous, mais s'il y a bien une zone récalcitrante sur mon corps c'est bien mon ventre, entre grossesses et gourmandises, et ce malgré les “efforts” alimentaires ou sportifs il peine à réduire sa circonférence.

    Ce concept de gaine fitness m'intrigue car Nechika nous promet plusieurs bénéfices :

    • Lors de nos séances de sport elle va stimuler la montée en chaleur de la zone couverte afin d’augmenter la sudation et la perte de gras tel un sauna.
    • Au quotidien, dissimulée sous les vêtements, elle redessine notre silhouette et soulage les lombaires.
    • Après un accouchement par voie naturelle (donc pas après une césarienne), elle sert aussi de ceinture post-natale, et contribue à retrouver son ventre d'avant grossesse.

    Comment fonctionne la gaine minceur ?

    Son premier rôle visible est de modeler le corps au niveau du ventre, elle part du bassin et se termine sous la poitrine (ou vice-versa 😉 ). Elle est indiquée pour ne pas compresser comme à l'ancienne, mais est ajustable ce qui permet de pouvoir respirer et bouger sans problème. Elle permet donc de porter des vêtements moulants que l'on ose plus porter une fois que les petits bourrelets disgracieux font leur apparition.

    Le deuxième effet kiss cool, c'est quelle va permettre au corps de se détoxifier en éliminant les toxines et graisses par une action chauffante autour de cette zone récalcitrante. Par conséquent, contribuer à réduire notre tour de taille !

    Elle s'attache par des agrafes sur toute sa longueur et existe en plusieurs modèles et même pour les hommes ! Donc oui oui messieurs, vous pouvez espérer voir vos poignées d'amour s'envoler. Elle existe en différents coloris et imprimés, mais si je devais choisir, le coloris noir uni est plus discret je trouve.

    Bien évidement, son effet doit être meilleur dans le cas où la gaine minceur est portée régulièrement et couplée à une bonne hygiène de vie : activité sportive régulière et alimentation équilibrée. Ne vous attendez pas à avoir des centimètres en moins si vous restez dans votre canapé et mangez mal-bouffe tous les jours !

    Moi, je ne demande qu'à l'essayer !

    Vous  avez déjà testé vous ?
    Que pensez-vous de ce système ?
    Efficacité prouvée ou effet de mode ?

     

    Article sponsorisé

    Tags : gaine fitnessgaine minceurnechika

        2 commentaires

        1. Coucou ,

          Je lorgne sur ces gaines depuis longtemps, elles sont jolies en plus, ce qui ne gâche rien.
          Par contre j’hésite encore à sauter le pas car j’attends de lire plus d’avis quant à leur efficacité.

          Joli dimanche,
          Kissouxx
          Tina
          http://wakeupthequeen.com/

        Leave a Response

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.