close

Après avoir testé le fond de teint Clarins Pores & Matité je vous donne mon avis dans cet article. Si vous me suivez depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que je suis toujours à la recherche du fond de teint parfait. Celui qui saura couvrir mes imperfections, tâches et cicatrices d'acné ainsi que matifier mon teint pour la journée. Oui je n'aime pas que mon visage ait l'air d'être enduit d'huile de friture 😉 Tu aimes toi ? Non, je ne pense pas.

Je remercie donc de Clarins m'avoir donné la possibilité de tester le fond de teint Pores & Matité afin de vous partager mon expérience.

Ce que dit Clarins pour le fond de teint Pores & Matité

Le fond de teint Pores & Matité unifie naturellement la peau, matifie et agit comme une « gomme à défauts » en lissant ridules et pores grâce à ses microperles constituées de gomme d’acacia. Le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés. Votre peau est fraîche, lisse et confortable. Protection anti-radicalaire. Effet blur.

Bénéfices annoncés :

  • Action anti-pores dilatés et anti-brillances grâce à l'argile rouge.
  • Imperfections visiblement gommées.
  • Peau hydratée.

[1] Mes premières impressions avec le fond de teint Clarins Pores & Matité

J'ai donc tout d'abord réalisé une vidéo “1ères impressions, revue, démo, test” où j'utilise pour la première fois le fond de teint Pores & Matité sur une journée complète sans poudrer.

Je commence par découvrir le produit, l'applique, termine mon maquillage, puis je reviens vous donner mon avis au fur et à mesure, que les heures de la journée passent. Et je vous livre mon avis en fin de journée. Voir la vidéo ci-dessous ⤵

[2] Mon avis après plusieurs utilisations du fond de teint Clarins Pores & Matité

Le fond de teint Clarins Pores & Matité est indiqué pour lisser le grain de peau et matifier : ça je valide ✅. Il n'est pas indiqué pour couvrir et c'est ce que je constate, je ne peux donc pas lui reprocher 😉 J'aime au quotidien cet aspect “peau naturelle” en mieux et surtout qui ne brille pas ! Idéalement, pour plus de couvrance il faut l'utiliser avec du correcteur avant et hop super combo !

J'en parle dans ma vidéo des favoris du mois de décembre ⤵

Où trouver le fond de teint Clarins Pores & Matité ?

Le fond de teint Pores & Matité Clarins se présente en flacon plastique de 30 ml avec un embout fin qui permet de ne pas prendre trop de produit. Il a une texture fluide et est destiné à tous types de peaux.

✅Sur le site Clarins à 38.50 €

✅Sur le site de Sephora à 42.00 €

N'hésitez pas à laisser un commentaire directement sous les vidéos sur Youtube,
je réponds toujours !
Tags : 1ère impression1ères impressionsavisclarinsdemofond de teintteint pores et matitétest