close

J’ai testé la cure Artichaut SIPF du Laboratoire Synergia

    artichaut-synergia

    J’ai testé la cure Artichaut SIPF du Laboratoire Synergia durant 10 jours. Je vous donne mon avis, sur le produit, le packaging, son goût, sa facilité à suivre la cure, et plein d’autres informations.

    J’ai eu l’opportunité de recevoir le flacon de 100 ml via la plateforme Hivency si vous êtes influenceurs, cette plateforme pourrait vous intéresser alors suivez le lien. Cette contenance est pour une cure de 10 jours à raison de 5 ml le matin et le soir, soit 10 ml par jour.

    L’envoi a été rapide, je l’ai reçu 2 jours après la validation de ma demande. De plus, je ne pensais recevoir que le flacon et j’ai eu quelques petits bonus, ce qui ne gâche rien.

    Le laboratoire Synergia

    Le laboratoire Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle spécialisé dans les compléments alimentaires. Créé en France en 1996, il achète le brevet exclusif de fabrication SIPF® (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches). Celui-ci respecte et restitue l’intégralité biochimique de la plante (le totum) et permet aux molécules végétales d’agir plus rapidement et plus efficacement que les autres galéniques disponibles en phytothérapie. Les SIPF sont BIO issues de l’agriculture biologique et portent la norme AB.

    Ce qu’en dit la marque

    Artichaut SIPF® Bio

    Détoxifiez votre foie : L’Artichaut est une plante contenant des dérivés polyphénoliques, connus pour leur action bénéfique sur le foie. Leur concentration est optimale dans la plante fraîche, et contribue à l’activité de régulation digestive de cette plante. Artichaut SIPF® Bio est recommandé pour détoxifier l’organisme et encourager l’élimination biliaire. L’artichaut facilite la digestion. Il est également indiqué en cas de constipation chronique. Comme toutes les autres références SIPF® du Laboratoire Synergia, Artichaut SIPF® Bio est fabriqué selon le procédé SIPF®.

    Le procédé SIPF® : Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF® (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.

    Composition : Extrait hydroalcoolique de Cynara scolymus (feuilles), eau, épaississant : gomme, arôme naturel. Titre alcoolique : 30%. Code ACL 779 06 95.

    ⚠Précautions d’utilisation

    • Voie orale. Pour adultes et adolescents. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

    Ne convient pas aux :

    • personnes de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg.
    • femmes enceintes conformément aux recommandations sur l’abstinence totale de consommation d’alcool.

    Comment utiliser Artichaut SIPF® Bio

    5 mL dilués dans de l’eau, 2 fois par jour.

    Où trouver Artichaut SIPF® Bio ?

    Artichaut SIPF® Bio est disponible sur le site sur synergiashop.com en 3 formats selon utilisation :

    • 100 ml (10 jours),
    • 300 ml (30 jours),
    • 600 ml (60 jours),

    La livraison est gratuite au-delà de 45 € vers  la France métropolitaine, Monaco, et Andorre sinon elle est de 6 €.

    Mon avis Artichaut SIPF® Bio :

    Packaging : Le packaging est sobre et efficace, le flacon en verre est de bonne facture et pratique. Il permet de délivrer la bonne dose dans le petit gobelet doseur fourni avec. Le doseur se clipse par dessus le bouchon. Sauf, que je ne le remet jamais dessus puisque que je le rince après utilisation. Et je le laisse sécher sur le bord de l’évier, et je le réutilise et ainsi de suite.

    Goût : Cette solution est brute par conséquent je savais à quoi m’attendre ayant déjà une expérience avec ce type de produit. Le goût est assez fort et amer mais vu qu’on le prend avant de manger, il disparaît très vite par la suite.

    Efficacité : Je m’attendais à l’effet (aller aux toilettes), car je suis d’un naturel plus constipé d’où la liaison potentielle avec ma perte de poids, mais il ne s’est rien passé dans ce sens. Concernant le foie, j’ai fait une séance de shiatsu il y a un peu plus d’un mois et elle a beaucoup travaillé le foie justement, peut-être qu’il n’y avait plus rien à attendre de ce côté me concernant. Finalement, je n’avais peut-être aucune detox du foie à faire. Si j’en ai l’occasion je testerai ultérieurement les compléments concernant une perte de poids plus ciblée.

    🎁 Code promo

    -20% sur la gamme SIPF + un cadeau surprise sur synergiashop.com avec le code GRAINDEFOLIE.

    Vous avez déjà testé ce genre de produit ?
    Quel a été votre résultat ?
    Tags : artichautdetoxfoiesipfsynergia

        Leave a Response